Vendredi 26 janvier 2007 à 23:45

MERCI    BEAUCOUP  

vous êtes des Krakens en or

( euh... au fait j'ai un trou de mémoire, dans le rôle du kraken c'est Irma, ça j'ai retenu à cause de notre superbe photo, "un kraken dans toute son intimité, les tentacules en évantail ", mais toi Elia, t'es quoi déjà ??? et moi ??? Les chlorosourdes, en plus d'être sourdes, auraient-elles la faculté d'être "tête en l'air" ......? )

Réponse de Elia :
Comment ?! Zélie, tu as donc oublié nos rôles respectifs ?! Les gens que je connais seraient-ils tous atteints d'Alzheimer ???
Je vais donc te rafraîchir la mémoire : tu es le singe et moi...je suis le légendaire Jack Sparrow ! MOUAHAHA !(nan nan, j'me la pète pas trop...)...et à l'origine, Irma voulait être Davy Jones (quelle idée !)...d'ailleurs, je viens de calculer un truc : "Davy Jones", ça ressemble un peu à "Jonathan Davis", nan ?

"Bonjour, c'est Jonathan Davis de Korn !"
(à faire avec une voix aigüe)

Et maintenant, je vais vous poser, internautes, une question qui nous préoccupe : Qui finira avec qui  dans "Pirates des Caraïbes" ?
Et surtout :

"Jack finira-t-il avec Will ???"

Elia

Par saraccroche le Jeudi 8 février 2007 à 10:04
salut les ptit' cocottes,
sa faisait longtemps
qu'est ce que vous devenez!!!
c'est pas une mauvaise question ça !!!
ils feront ptèt ménage à trois avec cette chère élizabeth....
qui sait, ce film est plein de surprises...
Par http://www.ccommecarole.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:25
Et en plus t'avais mis son vrai prénom dans l'article...honte à toi Kraken !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/1566621

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast