Vendredi 16 février 2007 à 10:57

TAA-DA !


Voici une photo que je voulais depuis tellement longtemps ! Mais hélas, Irma était la seule à posséder ce trésor....cette sublime et magnifique preuve de notre appartenance au Pimoussien, ère de la connerie par excellence (enfin, à l'époque, car bientôt nous vous parlerons du Booléen, nouvelle ère de la connerie, découverte par Zélie !). En effet, cette merveillleuse photo a été prise vers le mois de Mars dernier, le jour où nous avons aussi visité Gropiusville (cf début du blog) qui est peut-être notre ville natale !

Pour info (si vous ne connaissez pas encore), les Pimousse Bowl's sont des bonbons à la croûte (ce mot est employé volontairement) croquante, et à l'intérieur, euh....plutôt gluant ! Et si on essaye d'en manger un paquet (même à trois), ça donne juste envie de vomir....

Elia

PS : Merci pour les tof Irma ! Très sympa, celle avec le "LIANG" ...

Samedi 10 février 2007 à 19:43

PEACE  LOVE  AND  FUCK  THE  REST 

PETITS TOUT QUI FONT RIEN.                                                                                  Le LCMG remanie des Belles Paroles ( des petits riens qui font tout), pour en faire des Paroles Belles.

Et si on prenait la vie du bon côté.                                         ( il faudrait déjà le trouver )

Il faut savoir prendre de temps en temps la vie sous un autre angle.

        Voilà un aperçu de mon délire du jour, excusez-moi, mais ma philosophie vient de connaitre un trounant décisif qui, je crois, m'a laissé quelques séquelles.

ZELIE

Samedi 10 février 2007 à 0:12

Voici une petite anecdote, remontant au camping du mois d'Août et racontée à ma façon (n'est-ce pas les filles ?)...


http://laurelneisse.free.fr

     Il faisait sombre, et le ciel luisait d'une couleur rougeâtre. Le vent marin bruissait dans des feuilles et faisait craquer le bois des arbres. Soudain , une vapeur d'alcool remonta jusqu'à nous, puis une seconde, comme si un ivrogne nous soufflait dans le cou. Puis, la lumière de ma lampe se refléta dans une bouteille de rosé à moitié vide, posée sur le bord du chemin sableux tapissé d'épines de pin. « Nous sommes là » semblait-elle dire, « nous vous surveillons»…Une bouteille comme une indication, comme un caillou blanc laissé là par un Petit Poucet mauvais, ne faisant qu'un avec l'ogre et nous indiquant le chemin vers l'horreur…

     Plus loin, nous rapprochant de la plage, le vent redoubla de violence, comme s'il voulait nous emporter, et nous éteignîmes nos lampes. Puis, Irma distingua quelque chose dans la pénombre, comme une silhouette blanche, fantomatique, traînant avec elle un fardeau indéterminé. Heureusement, c'était seulement une poubelle. Mais, aux abords de la plage, nous trouvâmes un voiture vide, abandonnée…peut-être ses propriétaires nous surveillaient-ils, tapis dans l'ombre ?

Bon voilà, ça fait un certain temps que je l'ai écrite (je suis un peu partie en live ce jour là), mais ça rappelle de bons souvenirs, n'est-ce pas ?

PS : Pardonnez-moi de m'être arrêtée avant notre rencontre avec le "pêcheur assassin"...
Alala, quand je repense à la poubelle, ça me fait bien sourire !

Et enfin, la grosse question : l'ivrogne tapi dans la pénombre (si il y en avait un d'ailleurs) était-il Bob l'éponge ? Bon, c'est aussi une excuse pour montrer l'image qui illustre cet article !

Elia

<< Ere Moldimorienne | 1 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast