Samedi 28 juin 2008 à 20:51


Voici une vidéo dont je vous ai parlé de nombreuses fois et qu'il faut absolument avoir vu^^

 


 

Elia

Le 26 Juillet...
Oh my god ! Je viens de me rendre compte que je n'ai inscrit ici ni le nom du groupe, ni le titre de la chanson (merci beaucoup, cher Kraken, de me l'avoir fait remarquer !) !

La chanson se nomme "I believe in a thing called love" et c'est de "The Darkness" !

Honte à moi !

Par The Kraken le Samedi 26 juillet 2008 à 19:30
Complétement déjanté !!! Ce serait pas un cousin à moi qui explose a la fin...a non je croit savoir c'est le demi-frère de ma mère kraken il a joué comme cascadeur dans de nombreux épisodes de série et clips TV...par contre pourait-on savoir quel est le titre de ce clip si il vous plaît très chère rédactrice en chef ?
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Cette saga a beaucoup de succès en ce moment, les gens y sont carrément accro.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2610547

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast