Samedi 10 février 2007 à 19:43

PEACE  LOVE  AND  FUCK  THE  REST 

PETITS TOUT QUI FONT RIEN.                                                                                  Le LCMG remanie des Belles Paroles ( des petits riens qui font tout), pour en faire des Paroles Belles.

Et si on prenait la vie du bon côté.                                         ( il faudrait déjà le trouver )

Il faut savoir prendre de temps en temps la vie sous un autre angle.

        Voilà un aperçu de mon délire du jour, excusez-moi, mais ma philosophie vient de connaitre un trounant décisif qui, je crois, m'a laissé quelques séquelles.

ZELIE

Par lalie le Lundi 7 mai 2007 à 14:58
j'suis deg
Par http://www.winitro.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:25
Il faisait sombre, et le ciel luisait d'une couleur rougeâtre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/1612198

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast