Lundi 10 avril 2006 à 20:27

Toujours dans la rubrique "Patrick et autre délires", voici un échantillon de motifs de shorts Hawaïens de la marque VILEBREQUIN, avec notre sélection : le short "noix-de-coco" (bien que je préfère celui avec les méduses...). A l'origine, notre but était de trouver un short pour un de nos profs surnommé PATRICK, à cause de ses nombreuses ressemblances avec le personnage de "Bob l'éponge"...

Je vous laisse regarder :



Et vous, quel est votre favori ???


En plus, ils font des pubs géniales :














+Elia+

Par r0ck-princ3ss le Samedi 22 avril 2006 à 23:35
:D
Moi j'aime bien celui avec les koalas il est trop laid c'est exel :P
Par Loveless le Mercredi 26 avril 2006 à 21:06
Je préfère ceux avec des petites tortues xD
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 20 juin 2016 à 11:36
Le personnage de Bob l'éponge bien sûr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/613516

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast