Vendredi 31 mars 2006 à 11:48



La pub dont je vous parle est une pub Ivoirienne pour l'insecticide "Super Timor",  que nous avons découvert hier. Voici donc le lien pour voir cette "merveille":
http://www.koreus.com/files/200411/pub-super-timor.html


...alors, qu'en pensez-vous ?


Et maintenant, si vous êtes fans, voici les paroles (à apprendre par coeur bien sûr !) :



BZZZZZZZ !
AIE ! Ne tuez plus les moustiques avec des claques sur vos joues,
AIE !
des claques sur vos cuisses,
OUILLE OUILLE OUILLE !
des claques sue vos bras, AIE !
"Super Timor" est là !
"Super Timor" est encore plus fort avec sa nouvelle formule,
"Super Timor" !
Le temps de sentir l'odeur "Super Timor" les insectes sont déjà morts,
"Super Timor"
!
"Super Timor"
avec sa nouvelle formule, vraiment, vraiment plus fort !
"Super Timor" ! "Super Timor" !
Le numéro un !

Par SquizOphrenia le Jeudi 6 avril 2006 à 22:10
moi je dis: il faudrait faire un karaoké...quelles magnifiques paroles...j'en ai des frissons ^^ j'aime bien ton blog :)
Par breizh-tagada le Vendredi 7 avril 2006 à 16:40
vive les vielles pub XD
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 20 juin 2016 à 11:34
cela représente donc trois personnes à temps plein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/585228

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast