Vendredi 12 septembre 2008 à 23:24

C'est en ouvrant mon sac de cours que tout étonnée, j'ai apercue la marque qui portait le nom de "David Jones", encore un signe du monde moldimorien !!! Evidement j'ai dévalé l'escalier :

"Maman, maman, regardes ! David Jones c'est écrit !!!", 

Réponse de ma mère "et alors ?",

"Et bien ça ressemble à Davy Jones dans Pirates des Caraïbes, c'est un signe !!!"

"Ouais"

"Si Elia et Zélie serait là...il n'y a que le monde moldimorien qui peut comprendre...dfjl zlkfjr sdkljf (je l'ai pas dit comme ça en vrai)"

Irma

Par Elia le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:42
Et qui est David Jones ?
Par Elia le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:42
Et qui est David Jones ?
Par Elia le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:43
Hem, quelle cave !
Par Kraken le Dimanche 14 septembre 2008 à 11:51
Ca ressemble étonnament à Davy Jones nan ?
Par supra pas cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Cette saga a beaucoup de succès en ce moment, les gens y sont carrément accro.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2674912

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast