Mardi 9 février 2010 à 22:58

Je vous présente Monsieur Mardi-Gras descendres....http://lcmg.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpgil est adorable...
Z

Par LCMG le Vendredi 12 février 2010 à 2:20
Hey ! Ca fait plaisir de voir un nouvel article sur le blog ! C'est marrant que ce cher Mister Mardi-Gras ressorte du purgatoire parce qu'après notre périple à Guérande, j'ai fait un petit montage glauque à base de squelette et d'une de nos tofs de rando, inspirée de l conversation que nous avions eue ce jour-là...il faudrait que je mette ça ici...je trouvais ça un peu glauque mais bon^^. En plus, le montage en question est accroché in my room^^.
PS: Quelle cave ! Je ne me souvenais même plus de l'orthographe de Guérande^^
Jack(ie)
Par zélie le Dimanche 14 février 2010 à 22:01
Comment vas tuyau de poils...??
Moi je veux voir ton montage même si il est glauque...je dirais même plus si il est glauque....

P.S. c'est pas grave car on aurait pu aussi l'écrire Gaie Rand O...bon ça fait un peu trop mot modifié mais pas de pot pour vous je croix que c'est la soirée....
z
Par http://www.winitro.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:15
Et ça, c'est quand même le moyen mnémotechnique de la muerte !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2964017

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast