Mercredi 17 février 2010 à 19:12



Il y a quelques jours, en navigant sur un blog, je suis tombée sur ceci :



(N'oubliez pas de visionner aussi les chapters 2 et 3)

Bref, j'ai totalement halluciné devant la sublimitude de cette pub (qui permet en plus de réviser son anglais^^) ! D'ailleurs, au début, je n'étais même pas sûre que le Kraken Rum existe vraiment (un peu comme l'huile Méroll^^)...

Curieuse, j'ai fait quelques recherches, et apparemment, ce rhum ne se vend _ hélas _ qu'aux USA (donc, si vous connaissez quelqu'un qui part là-bas, demadez-lui une bouteille^^). Il y a en revanche un site internet ultime avec un super livre à feuilleter online :
www.krakenrum.com

Sans oublier le sublime coffret collector contenant des "preuves" de l'existence du Kraken (le rhum lui-même contenant de l'encre de Kraken^^) :

http://lcmg.cowblog.fr/images/kraken1.jpg
http://lcmg.cowblog.fr/images/kraken2.jpg
Aaaah, le style à l'ancienne, une créature fantastique...Bref, c'est l'opération marketing de la muerte (alala, je me laisse totalement influencer^^), à faire découvrir à tous ceux qui comptent un kraken parmi leurs amis.^^

D'ailleurs, qu'en penses-tu, dear Kraken ?
Ne crains-tu pas que tes cousins se fassent exploiter ?

http://lcmg.cowblog.fr/images/kapture01.jpg
Maintenant, j'ai juste envie d'aller déguster un Kraken and Cola sur une plage des Caraïbes avec une bande de pirates
...qui est de la partie ?

Et puis, je crois que je vais arrêter mon article ici avant qu'on ne pense que je suis devenue totalement alcoolique...

http://lcmg.cowblog.fr/images/rum1-copie-1.jpg
...et je veux cette affiche !!!

En plus, en faisant ces recherches, je suis tombée sur une boisson imitation cerveau dans du formol, la classe :

http://lcmg.cowblog.fr/images/102709brain1.jpg

Jack(ie)

 

Par Tote le Mercredi 17 février 2010 à 19:35
Je suis de la partie palsambleu !!!
Et moi aussi je veux cette affiche mondieu
Par zelie le Samedi 27 février 2010 à 20:54
Je n'ai qu'un mot à bavouiller : waouhhhhhh.....!!!
Je veux tout gouter..le rhum à l'encre de kraken et aussi celui à base de cerveau....dites vous croyez que ça rend plus intelligent...???
ça me fait penser à notre cher Néanderthalensis.....il se recycle bien je trouve....
La plage, les pirates, le Kraken rhum....tout cela en short vilebrequin devant un sublime coucher de soleil les pieds dans le sable......Le rêve..!
Par Jack(ie) le Samedi 27 février 2010 à 22:24
En effet, ça donne envie ! Par contre je crois que tu peux garder les shorts Vilebrequin, je préfère les fringues de pirate...en plus ça ira très bien avec ta serviette Contrex (indispensable pour le soleil des Caraïbes^^) !
Par zélie le Dimanche 28 février 2010 à 22:11
:-p
Par Herve le Vendredi 13 janvier 2012 à 15:16
Le rhum KRAKEN est disponible en France sur la boutique-rhum.com, livraison par colissimo 5.90€
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:47
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:15
Et ça, c'est quand même le moyen mnémotechnique de la muerte !
Par 툰코 le Mardi 5 décembre 2023 à 7:30
Par 툰코 le Mardi 5 décembre 2023 à 7:31
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2967007

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast