Jeudi 19 juin 2008 à 15:31


Voici un petit GIF peu esthétique et assez débile, mais je dois avouer que certaines répliques me font bien rire...
(Hé oui, en ce moment je me prends souvent des crises de rire devant mon ordi.)

J'aime particulièrement les 2 répliques suivantes :
"Luke, j'ai embouti la voiture"
"Luke, oublié les yaourts"
(avec le super sac Carrefour ! Quel sens du détail !)

Avant-hier soir je me suis tapé un délire toute seule en inventant une nouvelle réplique :



Désolée, je retourne me cacher...

Elia

Par The Kraken le Mardi 22 juillet 2008 à 0:02
Tout simplement génial...j'aime bien celle du "j'ai oublié les yahourts" et celle du PQ (qui nous rappelle une sublime chanson du LCMG, qui resta quelques mois en haut du top 50 et dont le refrain restera a jamais gravé dans les pauvres cerveaux de neendertalen7 (pardon pour les fautes) cachés parmi notre population de moldimoriens. Et pour finir quelques notes..."Ö PQ toi qui est si doux, wohouhohouho, wohouhohouho (en plus aigu)...."
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 17:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:05
Excellent article je vous soutient .
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
Par net worth le Lundi 8 janvier 2024 à 8:23
You can easily find out how rich and valuable a celebrity is by looking for their net worth on https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2600630

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast