Lundi 3 septembre 2007 à 20:11


...ou plutôt terre à terre (en cas de survie)...ou même dangereuse (si la réponse est positive, ça peut mener à des choses sympas !)...

...Question universelle (nous ne sommes pas les seules à se la poser)...

Enfin bref, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps :

"Les limaces sont-elles comestibles ?"

...et même si la réponse est négative, d'ailleurs...

...J'ai envie de :


- Faire bouillir une limace dans de l'eau chaude
- Mettre du sel sur une autre
- En faire griller une à la poële
-En mettre une dans la chaussure de quelqu'un
-Y injecter du colorant alimentaire  ou un liquide fluorescent (pour voir si elle change de couleur, si elle laisse des traces colorées ou même si elle brille dans le noir)
-Tirer de chaque côté pour voir si ça fait comme un Carambar
-En empaler une sur un cactus
-En mettre une sur un radiateur brûlant
-Et une autre dans le congélo
-Mettre un pétard dedans
-M'en servir comme pinceau (ça me rappelle une conversation...)

-FAIRE UNE BATAILLE DE LIMACES (MOUAHAHAHA !) !!!

...si vous avez d'autres idées...
      Quand les idées sadiques prennent le dessus !    

Ces considérations mises à part, je trouve les photos illustrant cet article très réussies (retrouvons un semblant d'humanité...mais être sadique n'est-il pas particulièrement humain ? Voici une question  autrement plus grave et complexe...) 

Elia

Par saleconasse le Samedi 19 janvier 2008 à 14:56
après avoir lu cet article j'ai envie de pleurer !!! non les pauvres ne les fait pas bouillir !!!! lol
j'appelle de suite la police sinon je vais etre accusée de non assistance à personne en danger ! mdr
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:25
Merci Zélie de m'avoir donné le nom du groupe et de la chanson.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Merci Zélie de m'avoir donné le nom du groupe et de la chanson.
Par nike air max pas cher le Lundi 22 août 2016 à 5:19
En fait, le sang était de la même couleur que la porte !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2182849

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast