Mardi 26 mai 2009 à 20:01

Voici un petit lien (et oui je n'arrive toujours pas à insérer le lecteur allez savoir pourquoi toutes mes tentacules en sont dubitatives...) qui devrait ravir vos esprits moldimoriens autant pour les chapeaux des musiciens que pour la forme de la guitare du chanteur (n'est ce pas Elia ^^)

http://www.alloclips.com/video/Yodelice/Sunday_With_A_Flu/


Salutations krakenisantes
Irma (dans un élan j'ai failli signer de ma réelle identité...oups)

Par Jack(ie) le Mercredi 27 mai 2009 à 11:56
Je suis tombée sur ce clip à la télé et j'avoue que ce magnifique ensemble de chapeaux et l'ambiance forestière ne m'ont pas laissée indifférente (même si la musique ne m'a pas passionnée)...et bien sûr, j'ai tout de suite repéré cette sublime guitare (c'est marrant que tu en parles parce que j'ai remarqué ça il y a peu de temps !)
En parlant de chapeaux, j'ai été "Au comptoir du château" et j'ai découvert qu'ils y vendaient des haut-de-forme et...des tricornes mode Jack Sparrow !!! Waouh ! Cette boutique est géniale !...Maintenant, mon coeur balance entre ces 2 merveilles...
Par Jacky (il parait que.... ) le Vendredi 29 mai 2009 à 10:59
Et vous avez sans doute vu que le pianiste portait des mitaines.....
Il sont assez nous je trouve...la plume sur le chapeau, la nature, les arbres, les mitaines, des détails moldimoriens à foison.....et même une espèce de Guitare-Benoit...mais où va le monde.....

N.B. Il parait que je ne peux pas signer de mon nom car un autre l'utilise.....alala...l'informatique et moi ça fait au moins l'infini....de questions et d'enmerdements....bouh....
Par Jack(ie) le Mardi 16 juin 2009 à 16:51
Euh...c'est pas un Ben, c'est une tête de mort^^
Par The Kraken le Mercredi 17 juin 2009 à 22:51
A noter que le titre de son album est Tree of Life...tout un symbole pour le LCMG !
Par http://www.escrime-arbois.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:09
Je m'arme de la débroussailleuse pour aller tailler les bordures.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:21
Il décocha l'une de ses graines entre les yeux de la mauvaise herbe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2851248

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast