Vendredi 31 mars 2006 à 13:14

   Je vous propose un petit jeu :
Cherchez dans votre chambre, votre maison, votre appart'...des objets qui n'ont pas forcément grand-chose à faire là, puis prennez-les en photo et envoyez-les à l'adresse : 
 LCMG@hotmail.fr
accompagnés d'une courte anecdote ou d'un commentaire...les objets les plus insolites trouveront ensuite leur place sur ce blog !


   Objets insolites dans la chambre de Elia :



1# Une tombe pour punaise (l'insecte), fabriquée avec une boîte d'allumettes, pour Suzette la punaise (son corps n'est pas à l'intérieur car il a disparu...).
2# Un serpent en plastique obtenu grâce aux points CHOCAPIC il y a quelques années, pour Halloween.
3# Un truc réfléchissant pour roues de vélo (en effet, je ne sais pas comment ça s'appelle...) que j'ai retrouvé dans un K-Way pendant les vacances d'été.
4# Une bouteille de Coca-Cola (Waahhh!) à l'ancienne (lavée bien sûr !) dont le contenu a été bu lors d'un voyage en Grèce.

Par kaa le Samedi 1er avril 2006 à 16:05
ben moi aussi ya des serpents
mais les miens ils bougent plus
lol
Par Orange-SiOuxSie le Lundi 3 avril 2006 à 22:30
Erfouille, ça tient pas sur une photo tout ce qui est insolite dans ma chambre...
Par bubus666 le Jeudi 6 avril 2006 à 18:36
pour la truc de vélos, ça s'appelle un catadioptre [si, si ^^]

eh oui, on a de la culture...ou pas [enfin j'ai pas grand mérite, je bossais là dessus en techno en 3ème -_- ]
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 20 juin 2016 à 11:36
Le personnage de Bob l'éponge bien sûr !
Par qq101slot le Mardi 31 octobre 2023 à 12:20
I recently came across your article and have been reading along. I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/585346

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast