Vendredi 29 mai 2009 à 19:34


Samedi dernier, je suis allée voir le film Good Morning England, dont je vous avais vaguement parlé dans l'article au vinyle vert...

ET C'ETAIT VRAIMENT GENIAL !!!!

Ca fait un certain temps que je n'avais pas vu un film aussi bien et qui met d'aussi bonne humeur !...J'ai du afficher un sourire niais pendant toute la durée du film, sauf à la fin où j'ai bien flippé pour les personnages...Et en parlant de personnages (qui ont trop la classe), il y a parmis eux un spécimen d'homme au chapeau emplumé...ce qui fait un sublime écho à l'article précédent ^^


http://lcmg.cowblog.fr/images/19064391w434hq80.jpg


Bref, si vous en avez l'occasion, allez voir ce film !
Je vous met un lien vers la bande-annonce :
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18874442.html


http://lcmg.cowblog.fr/images/Boat20that20Rocked201.jpg

YOUHOU ! Bon, okay, je me calme...

Bon, maintenant que je vous ai parlé de ce merveilleux film (avec en bonus une chanson de Leonard Cohen...), voici un message spécial pour Jacky and The Kraken :

Vous voyez, L'étrange Noël de Monsieur Jack ? (Je précise, c'est une question rhétorique^^)
Eh bien sachez que le réalisateur de ce film en a fait un autre, intitulé Coraline, qui sort le 10 Juin prochain...
Ce serait  _ je cite(et je ne sais plus ou j'ai vu cette citation) _ "Un mélange entre L'étrange Noël de Monsieur Jack et Alice au Pays des Merveilles"...tout un programme quoi !

Si ça vous intéresse, n'hésitez  pas à m'en faire part ...je vous laisse donc regarder la bande-annonce :
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18875464.html
 
Je vous met aussi une affiche (qui n'est pas l'affiche officielle, car je ne l'aime pas)


http://lcmg.cowblog.fr/images/coralinecineusbig.jpg

 ...à bon entendeur (oups ! ce n'est peut être pas à des Chlorosourdes que je devrais dire ça...)...

Elia

Par The Kraken le Lundi 8 juin 2009 à 23:32
Très chère Jacky c'est évidamment la meilleure affiche (j'ai vu l'autre le long de la Loire et elle n'a pas du tout le même univers), sachez que si il est possible que nous allions voir ce somptueux film ensemble j'en serais ravie...
Mouahahaha
Par Jackie le Jeudi 11 juin 2009 à 9:42
Eh ! Eh ! Cool !...par contre moi c'est JackIE (il va falloir remplacer l'expression "mémoire de poisson rouge" par "mémoire de Kraken"^^)
Par The Jacky la seule est l'unique le Jeudi 11 juin 2009 à 13:34
Moi aussi moi aussi je veux le voir....je ne veux pas être en reste...sauf que je ne rentre pas ce week-end....ach....
Je suis d'accord avec toi cher Jackie...ce Kraken a une mémoire digne d'une poisson rouge.....
Jacky
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:09
Il décocha l'une de ses graines entre les yeux de la mauvaise herbe.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:21
Il décocha l'une de ses graines entre les yeux de la mauvaise herbe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2852651

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast