Jeudi 28 février 2008 à 19:29

   Très cher amis, voici une grande nouvelle que le LCMG ne pouvait garder pour lui une semaine de plus et oui après de grandes investigations de nos paparazzibics, voilà enfin en exclusivité le faire-part de mariage d'une de nos collaboratrices...moment de suspense (imaginer le grondement des tambours)...et oui c'est bien d'elle que l'on parle...IRMA.

Je vois d'ici vos visages interloqués "Irma...mariée" "Oh non" se diront encore les moldimoriens
célibataires et autres créatures ayant un penchant pour ce membre du LCMG assez décalé (comme
tous les autres enfin un peu moins que les deux autres membres m'aventurais-je à dire...).

Donc sans plus attendre je vous laisse contempler ce magnifique faire-part envoyer à une cinquantaine de moldimoriens et créatures de la forêt triés sur le volet...les photos prises par nos paparazzibics seront mises en ligne prochainement.


 


GRRR ! Ce putain d'article multiplicateur m'a fait souffrir !
Irma, j'ai essayé plein de trucs pour éliminer le texte copié à l'infini, mais j'ai fini par trouver une solution : je l'ai imprimé puis scanné ! Ce n'est peut être pas le summum de l'esthétique, mais bon... MOUAHAHAHAH ! Jack Sparrow finit toujours par triompher (peut être qu'un jour je retrouverai même mon cher Black Pearl !)...par contre, je ne me souvenais plus du titre que tu avais mis...

Par zélie le Samedi 1er mars 2008 à 0:45
Mes sincères baves de limaces....au photographe....."the point of view" is perfect......yes in dindes....!!!!! On ne voit même pas ce magnifique saut sur la photo (ou du moins on n'en voit qu'un seul si je puis me permettre cette touche de jalousie.....mes excuzes à votre mari ma très chère amie....)
C'est chouette..!! Ce mariage nous donnera l'occasion de revoir quelques vieilles têtes de bic.......
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Cette cabine de chiottes est super spacieuse !
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2467970

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast