Samedi 26 août 2006 à 19:06

    

      Eh oui ! Zélie, Irma et Elia reviennent de neuf jours de camping aux Sables d'Olonne ! 

     Si vous voulez adopter la LCMG attitude du moment, sachez qu'il vous suffit d'apprendre par coeur la chanson des Minikeums intitulée "Mélissa" ! Hein ? Qui ça ? Les Minikeums ? Comment, vous ne savez pas (ou plus) qui ils sont ? SACRILEGE ! Voici donc quelques images pour vous le rappeller (ou pour les découvrir) ...

...ainsi que les paroles de "Mélissa"...

Deux fois par jour du body building
Sans oublier les heures de brushing
Essayer des costumes sur mesure
Tout ça c'est très dur

Et je m'entraîne à loucher des yeux
Parce que ça fait un regard langoureux
De scènes en scènes je chante plus faux
Mais c'est pour mieux te crier ces mots

{Refrain:}
Melissa
Non ne pleure pas ho ho ho
Car pour moi
Tu es la plus belle
Tu me donne des ailes

Moi le rimmel c'est ma hantise
J'ai peur que ça coule sur ma chemise
A quoi ça sert qu'on soit si beaux
Si tu pleures comme un veau

{Refrain, x2}

J'me trompe tout le temps dans mes paroles
C'est vraiment très dur d'être une idole
Les interviews ça me rend fou
Je comprends pas toujours tout

{au Refrain, x2}

...et un lien vers un article : http://www.toutelatele.com/parten-1.php3?id_article=765

ET VIVE LES MINIKEUMS !!!

Elia

Par Juss le Samedi 2 septembre 2006 à 13:32
Vive les Minikeums qui ont bercé notre enfance (pour ceux qui ont 17/18 ans ^^)! Ah! Au fait comment il s'appelle la bete poilu qui ressemble à un énorme koala?(visible sur la photo)
Par petitprince le Jeudi 9 novembre 2006 à 21:25
Ah...les minikeum...ca c'est toute mon enfance!
Et ca c'était du vrai programme télé!
Quand on voit ce qui l'a remplassé ya de quoi pleurer...

Yavait noel aussi comme chansons "père nonoel! descendra du ciel et ce soir l'essentiel, c'est de regarder la haut!"

VIVE LES MINIKEUM!

et bravo pour ton blog
Par saraccroche le Jeudi 8 février 2007 à 10:06
hop hop hop
ça c'était toute notre enfance
ils devraient faire repasser les minikeums
avec "mélissa"

Par http://www.auxcopains.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:25
Et en plus t'avais mis son vrai prénom dans l'article...honte à toi Kraken !
Par Francis Besnard le Samedi 24 décembre 2016 à 8:52
Merci pour ton article
Par OlivierRiou le Samedi 24 décembre 2016 à 8:52
Merci beaucoup pour ton article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris !
Par MichaelaForestier le Dimanche 18 juin 2017 à 19:22
Merci beaucoup pour ton article
Par ChristianTevenet le Mercredi 27 septembre 2017 à 16:03
Quel article surprenant, merci beaucoup pour ce boulot !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 21:27
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Philippe Taylor le Dimanche 15 septembre 2019 à 20:01
Bonjour. Je vous remercie quant à cet écrit enrichissant.
J’adore vos histoires.
Par Leon Tournu le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:34
Hello. Bravo pour ce travail que vous faîtes.
J’aime votre manière d‘écrire !
Par Paul Tarbouriech le Jeudi 23 avril 2020 à 4:39
Je vous félicite concernant ce travail que vous faîtes. Peut-être que j’aurai apprecié plus de petits détails
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 7:15
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/1065390

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast