Vendredi 20 novembre 2009 à 1:48

 

...dans la série Panneau-interdit-de-stationner-dans-le-restau.
Vous allez donc avoir droit à un épisode passionnant de ma vie Ecossaise.

Pour commencer, situons le décor (sublimes photos à l'appui) :
 
http://lcmg.cowblog.fr/images/PICT0827.jpg

Voici donc en exclusivité le sublime couloir de mon appart (avec au fond, la cuisine...mais là n'est pas la question).

Et sur chaque porte, il y a un sublime encart pour placer une étiquette avec son nom :

http://lcmg.cowblog.fr/images/PICT0830.jpg
Mon Dieu, quelle magnifique photo...

Maintenant que vous situez le décor, j'en viens à l'anecdote en elle-même :

Il y a quelques semaines, en rentrant chez moi, je me suis rendue compte qu'il y avait soudainement une étiquette sur chaque porte et je me suis dis "Chouette, une initiative collective !" Puis, en m'apercevant que les étiquettes étaient customisées je me suis approchée de la porte de la chambre E (la première qu'on voit en entrant) pour l'observer plus en détail. Ma collocataire de la chambre E se nomme Laura. Seulement, quand j'ai lu l'étiquette, il ne s'agissait pas du bon prénom...Et là, au lieu de penser directement que je m'étais trompée d'étage, je me suis dis : "Tiens ? Laura c'est pas son vrai prénom ?...Peut-être qu'elle n'aime pas son vrai prénom..."

Je me fais peur, des fois...
(mais je me fais rire, aussi^^)

Surtout que dans la logique des choses, si elle n'aimait pas son "vrai" prénom, pourquoi l'aurait-elle inscrit sur sa porte après s'être fait appeller Laura pendant plusieurs semaines ?...

Alors, pensez-vous que cela mérite la création d'une nouvelle ère ?
D'ailleurs, vous êtes toujours en vie ? Qu'est-ce que vous devenez ?

Irma, j'ai vu ton commentaire sur l'article précédent et je suis en effet au courant que mes cartes postales datant de Septembre n'ont pas disparu, mes grand-parents ayant reçu la leur...
...du coup c'est totalement ridicule parce que je me suis répétée à mort...

Elia
 
PS : Tout à l'heure je suis allée jeter un  coup d'oeil sur le blog, et le nuage de mots clef donnait le message suivant "Jésus aime rire"...c'est inquiétant...

Par Satan le Vendredi 20 novembre 2009 à 11:46
Mince moi qui voulais t'annoncer une bonne nouvelle ...(je parle de la carte et de l'étiquette dessus....)...je suis déçue....Mais tu sais quoi c'est pas grave de se répéter...c'est tellemnt agréable de recevoir une carte...bon d'ailleurs je n'en ai pas écrit depuis longtemps...oups...en tout cas ton histoire m'a fait beaucoup rire....Z
Par TheKraken le Samedi 21 novembre 2009 à 17:24
Comme quoi on appartient bien au LCMG, il y a un mois de ça je me suis trompée d'étage, après mettre dis "tiens c'est marrant le cadre pour mettre le nom n'est pas pareil (personne ne met son nom ici)" j'ai tenté de faire rentrer la clef dans la serrure et là ma réaction cérébrale "oh merde ma clef ne marche plus dans ma serrure comment ça se fait" il m'aura falu 3min avant que la proposition "je ne suis pas au bon étage" apparaisse à moi...no comment !!!
Par LCMG le Samedi 21 novembre 2009 à 19:14
MOUAHAHA ! Trop drôle ! Les membres du LCMG ont décidemment la même tournure de cerveau parfois...ça me fait penser à une anecdote Angevine...à l'époque il y avait plusieurs loquets sur ma porte d'entrée, et un jour (il faut avouer que j'étais un peu malade), j'ai cru qu'un des loquets avait disparu...en fait, c'est juste que je n'avais pas regardé assez haut^^
Par LCMG le Dimanche 22 novembre 2009 à 13:20
...et le pire, c'est que je crois qu'il m'est arrivé exactement la même chose que toi quand j'étais à Angers (décidemment, j'ai un problème avec les portes !)...
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:13
Et ça, c'est quand même le moyen mnémotechnique de la muerte !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2933861

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast