Dimanche 13 avril 2008 à 19:00

Argh ! Je viens de me rendre compte avec horreur que nous n'avons même pas fêté la Saint Jules sur ce blog, alors que c'était hier !


Pourquoi la Saint Jules ? C'est tout simplement l'équivalent de la Saint Valentin à Moldimorland, le pays du LCMG (ce qui  explique le titre merdique de cet article) !
En effet, pourquoi devrait-on fêter l'amour le jour de Saint Valentin, alors que pour parler de l'élu de notre coeur (Argh ! L'expression de la mort !), on dit plutôt "notre Jules" (enfin, j'espère que plus personne n'emploie cette expression de nos jours...).

Bref,
BONNE SAINT JULES !
(comme ça vous serez au courant pour l'année prochaine !)

Sur ce, je vais me coucher, cet article m'a donné envie de vomir...^^
Une dernière chose, si quelqu'un sait d'où vient l'expression "mon Jules", n'hésitez pas à me le faire savoir, ça m'intéresse...

Elia

Par Under Armour Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2524400

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast