Lundi 23 juillet 2007 à 13:00


En hommage à un passage mémorable du film Persepolis, et parce que j'aime bien cette chanson !
Merci Zélie de m'avoir donné le nom du groupe et de la chanson.

Survivor - Eye of the tiger



Elia

Par sugardaddy le Lundi 23 juillet 2007 à 13:11
désolé mais je peux pas écouter la chanson, tu as décochés la croix ou pas? oh et il est conseillé ce film ou pas?
Par LCMG le Lundi 23 juillet 2007 à 18:12
J'ai trouvé le film sympa, il est intéressant du point de vue de l'histoire mais aussi esthétiquement parlant !
A part ça, il a fait l'unanimité dans les critiques...
Par Zélie le Mardi 24 juillet 2007 à 13:17
Je suis totalement d'accord avec Elia.....
Ce film est à voir absolument........!!!!!!

Pour une fois que j'ai la réponse à une question musique
hihi...c'est un jour mémorable.......
Par psykedelyc le Mardi 5 août 2008 à 19:24
Oui, la chanson est un classique. Et le film animé est génial. Il montre bien la condition des enfants et des adolescents en temps de guerre et leur évolution. Un must !
Par http://www.dvtechniques.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:25
The following foods are particularly good sources of helpful nutrients and great skin boosters.
Par asics pas cher le Lundi 22 août 2016 à 5:19
Merci Zélie de m'avoir donné le nom du groupe et de la chanson.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2096081

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast