Vendredi 29 février 2008 à 21:55

Que serait une réunion du LCMG sans un sublime compte-rendu de fin de journée ?
Je vous propose donc un résumé des dernières conneries :

Après la rencontre d'un mouton mutant en carton et la visite des chiottes de l'école d'Irma, nous voilà parties vers le centre ville de Nantes.


Eh oui, cette image a pour seul but de vous donner la gerbe !

Nous faisons alors une découverte inquiétante : la cathédrale est devenue rose !
Nous remarquerons plus tard que ses cloches sonnent de façon aigüe. Bref, cette pauvre cathédrale a perdu toute sa virilité, c'est une honte !

Nous nous sommes ensuite dirigées vers notre boulangerie fétiche, où nous avons rencontré un mec bourré, et déliré sur les vidéos flippantes que certains contacts MSN peuvent nous envoyer (n'est-ce pas Irma ?)...


Euh...je devais peut être arrêter les images immondes...

...ainsi que sur "Basile détective privé" (d'ailleurs, je regarderais bien ce dessin animé...pour ma culture personnelle), Irma ayant trop peur de regarder les 5 premières minutes^^

Une jeune fille morte d'un arrêt cardiaque. Les journaux titrent :

ELLE A OSE REGARDER LES 5 PREMIERES MINUTES

Bref, après la visite de quelques boutiques, nous voilà une fois de plus de retour au Lieu Unique, où nous avons enfin inscrit notre marque sur une porte de chiottes (c'est un jour historique !) et accessoirement bu un verre, et feuilleté des livres pour enfants...


Ouf ! C'est un soulagement de voir ça...je dois avouer que je m'autodégoute avec l'image précédente !

En nous dirigeant vers la Palette St Luc, nous nous sommes essayées aux exercices de dictions. En voici un particulièrement ardu, proposé par Zélie :

"Fruit crû, fruit cuit"

Ceci a donné lieu à des trucs ridicules, notamment quand après l'avoir répété 2 ou 3 fois, Irma ne se souvenait déjà plus que la phrase parlait de fruits^^


Je vous propose quant à moi de répéter "Pruneau cuit, pruneau crû", qui donne des résultats assez...intéressants...

Nous nous retrouvons ensuite dans les embouteillages à pratiquer une de nos activités favorites : le chant (compil' LCMG à l'appui).

Avec :
- Tryo
- Kmaro
- Matt Pokora
- Les Minikeums

(que du grand art !)

Irma connaissait d'ailleurs par coeur la chanson de Matt Pokora...assez hallucinant !

JUS D'ORANGE !!!

La journée s'est terminée devant chez moi, où j'ai dessiné sur la blouse (sans déconner, j'avais écrit "bouse") d'Irma qui l'a essayée, tranquille, en plein milieu de l'impasse, à côté de la voiture particulièrement mal garée de Zélie...celle-ci en a profité pour prendre des photos paticulièrement compromettantes du genre :

1) Ben (Irma) essayant de me draguer (Zélie a qualifié ça de "préliminaires")
2) Irma au volant de la voiture de Zélie, se croyant dans un clip de rap américain (avec sa capuche : la totale !)
3) Irma et moi jouant aux "pétasses du salon de l'auto"(citation de Irma) sur le capot de la voiture

En gros, la fin de journée fût particulièrement inquiétante, mais les trois photos citées précédement sont excellentes !^^


Sans déconner Germaine, on est mieux qu'elles !

Et pour finir, voici quelques BD Happy Tree Friends (non, je n'en ai pas fini avec le gore^^) :

Elia

PS : C'est drôle, les images que je mets dans mes articles n'ont à la base aucun point commun !
Je ne crois pas que les filles du salon de l'auto auraient imaginé rencontrer un jour les Happy Tree Friends...^^

Par zélie le Samedi 1er mars 2008 à 0:33
Merci beaucoup Elia....je comprend pourquoi tu es notre rédactrice en chef......à défaut de pas toujours bien entendre (même si soit disant fait "exprès"....ton entonnoir, utilise ce superbe appareil voyons......ça serait dommage qu'il prenne la poussière sans avoir jamais vu au moins une fois dans sa vie le SOLEIL..!!!!!!... ) je trouve ce résumé très complet......et superbement réussi.....un chef-d'œuvre...!!!!!.... le terme "benoitement" ne conviendrait pas..... mais il faut bien un "mot de la fin" pour clore cette journée (sportive et culturelle soit parfaitement LCMGienne )
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Cette cabine de chiottes est super spacieuse !
Par longchamp Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
Par Aliyah Thorel le Mercredi 29 août 2018 à 8:08
Merci beaucoup pour cet edito, je pense avoir pas mal appris.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 15:34
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Pierre Sicot le Lundi 5 avril 2021 à 14:40
Tu fais du travail parfait et c’est pourquoi je suis amoureux de ce blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2469616

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast