Dimanche 17 février 2008 à 15:52


Voici, après la soirée "Peur[s] du noir" de vendredi, quelques images sympathiques, afin de se remémorer ce film sympa (ceux qui l'on vu comprendront...
...je sais, c'est un peu facile...mais c'est Zélie qui a commencé !)...

...les pseudo-insectes qui donnent des frissons d'horreur...

...une scène de film tellement romantique : "Tu m'appartiens ! Dis-moi que tu m'appartiens !"...

...un homme qui a peur du noir...Je trouve qu'il a une irrésistible tête d'abruti !...

...une femme au comportement douteux (j'aime cette image)...

...une voix disant de grandes vérités du genre :
"J'ai peur d'être médiocre. Je préfère être nulle."

...un médecin cruel mais classe...

...un dresseur de chien complètement tordu
(j'en profite pour dire que la bande son de ce film est particulièrement réussie, notamment pour le bruitage des chiens dévorant leurs victimes...Brrrr !)...

...une sihouette inquiétante à la fenêtre (c'est l'histoire que j'ai le moins aimé, mais cette scène était tout de même bien faite...et puis, pas de discrimination envers les crocodiles !)

...et enfin, une limace de mer ! Je sais, ça n'a rien a voir, mais je devais vous montrer ça !
C'était le gag à deux balles du jour !

A part ça, vous vous souvenez de cette affiche de film...

...sur laquelle nous avions eu une passionnante conversation :
"- C'est la fille qui veut être un gangster ?
- Non, je suis sûre que c'est le bébé !"

(Eh oui ! On peut même raconter des conneries à partir d'une affiche !)
...

...Eh bien j'ai été voir la bande-annonce sur Allociné, et ça a l'air assez marrant...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791186&cfilm=110966.html
La ligne ci-dessus est un lien, alors cette fois, ne me dites pas que vous ne l'avez pas vue...bande de caves !

Elia

Par Zélie le Jeudi 21 février 2008 à 13:37
Il faudrait s'organiser une petite sortie "gangster"....!!!!!!
c'est vrai que ça à l'air "sympa" ;-).......

Mes sincères baves de limaces à la rédactrice en chef...!!!!!
Par Irma le Lundi 25 février 2008 à 15:40
C'est clair faudra se refaire une soirée LCMG avec pour thème la gangstatitude...
Bizous baveux de mes tentacules à la rédactrice (et oui pauvre de moi mon ordi a quelques soucis avec cowblog...sniff)
Par a.n.o.n.y.m.e le Mercredi 27 février 2008 à 21:27
Merci à toi pour ces deux films qui ont l'air d'être excellent. Bonne continuation.
Cordialement,
A.n.o.n.y.m.e
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Cette cabine de chiottes est super spacieuse !
Par UGG Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:19
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2451311

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast