Dimanche 24 février 2008 à 17:30


Hier, je relisais mon agenda de terminale, et je me suis dit qu'il était grand temps de ressortir quelques répliques cultes, et autres répliques de la honte ^^
Voici donc ce que j'ai retrouvé :

Irma, en cours de philo :
"On copie comme des lapins !"
(Que voulez-vous, elle est traumatisée pas les moutons !)


Irma, si tu veux vraiment être traumatisée, clique sur ce lien :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799208&cfilm=125164.html
...tu y découvrira la bande annonce d'un film...spécial !
Je trouve ça très drôle ! On aurait preque pu avoir cette idée...

A la sortie d'un cours d'arts plastiques :
- Elia : "Il y a un super coucher de soleil pour prendre des photos !"
- Irma : "Euh...c'est la lumière du gymnase !"

Irma, je ne sais pas quand :
"Il a éclot son zeu."
(Une phrase très française, comme vous pouvez le constater !)

Zélie, désignant une chaise vide du réfectoire, que nous réservions pour quelqu'un :
"Nan ! Il y a quelqu'un ici !"
(l'homme invisible peut-être ?)

Irma, ayant peur que le bus n'affiche "Je ne prends pas de voyageurs" :
"Dépêchons-nous avant qu'il n'enlève son tricot !"

Elia, à propos de Patrick-le-prof  (en plein cours d'histoire) :
"Il a peut-être des capteurs d'humidité !"
(Ce fut une révélation très importante !)

En allant au réfectoire :
- Elia : "Quand j'étais au collège je lisais Yuyu Hakusho."
- Zélie :
"Quoi ? L'île aux cochons ?!"
- Charlotte : "J'aime bien la série Tru calling !"
- Elia : "Quoi ? La truie calîne ?"
(j'avoue, c'était fait exprès^^)

Irma, devant une affiche parlant d'un étudiant chinois nommé Liang :
"C'est quoi un liang ?"
(Putain ! Je ne m'en remets toujours pas !)

Irma, après que nous ayons appris que nous passerions le cours de sport dans une salle de classe :
"T'imagine ! On va faire du sport tout habillés !"

Irma, trouvant une épingle à cheveux dans un train :
"C'est à toi ?... C'est à toi ?...C'est à toi ?...Ah !...C'est à moi !"

Zélie, en attendant un cours de SVT :
"Des gens ont découvert que leurs enfants étaient dalma...euh, daltoniens quand ils sont allés cueillir des cerises et qu'ils n'en ont ramené que des vertes !"

Irma, essayant de parler le Moldimorien (langue imaginaire) de SVT :
"Coraya ?"
(C'est la surimi obsession !)

Pendant ce même cours :
- Le prof :
"Il existe de vases en kaolin..."
- Zélie :
"Kaolin ? C'est pas des moines ?"
(Cette réplique est totalement géniale !)

Irma, à propos de Jonathan Davis (chanteur de Korn) :
"Je vois à peu près quelle forme il a..."
(Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!)

Irma, une fois de plus :
"Mes parents ont un enregistrement de mes battements de coeur...quand ils sont allés à l'autopsie..."

Elia, imaginant une conversation entre Batman et Superman (je n'ai que ça à faire !) :
- Batman :
"Si tu savais comme tu es sexy avec ton slip rouge !"
(voir l'article à ce propos)

Conversation à propos d'une chenille rouge, jaune et verte croisée au lycée :
- Elia :
"Cette chenille était la réincarnation de Bob Marley."
- Zélie : "Hein ? Pourquoi la réincarnation ? Il n'est pas mort Bob Marley !'

Dans le même genre (toujours Zélie) :
"Mais il n'existe pas Georges Washington ! C'est un nom que je viens d'inventer !"

Irma, après un devoir de SVT :
"Je ne me rappelais plus si les dinosaures avaient existé..."
(le pire, c'est que ça m'a foutu un doute !)

Elia

Par zélie le Dimanche 24 février 2008 à 19:00
Je vais plus regarder mes moutons avec le même œil....déjà que les poules et les chats m'apparaissent tout autrement maintenant................on n'est plus les seuls à faire des expériences sur les animaux.......
Par Elia le Dimanche 24 février 2008 à 19:29
N'est-ce pas ? La bande annonce du film est très drôle, mais l'image de mouton que j'ai mise dans l'article est tout de même assez flippante !!!
Par Irma le Lundi 25 février 2008 à 15:38
Etonnant je me rappelais même pas avoir dit des beeeeehhhtises pareilles...pour ma part j'ai pas cliqué sur le lien j'ai trop peur d'être de nouveau traumatisé, surtout que la photo donne pas envie...
Par Irma le Lundi 25 février 2008 à 15:38
Etonnant je me rappelais même pas avoir dit des beeeeehhhtises pareilles...pour ma part j'ai pas cliqué sur le lien j'ai trop peur d'être de nouveau traumatisé, surtout que la photo donne pas envie...
Par Irma le Lundi 25 février 2008 à 15:38
Etonnant je me rappelais même pas avoir dit des beeeeehhhtises pareilles...pour ma part j'ai pas cliqué sur le lien j'ai trop peur d'être de nouveau traumatisé, surtout que la photo donne pas envie...
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Cette cabine de chiottes est super spacieuse !
Par asics pas cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2462133

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast