Mercredi 23 septembre 2009 à 0:58


Voici une super énigme (comme promis, n'est-ce pas Irma ?) qui a donc un rapport avec une conversation que j'ai eu avec ce cher Kraken au mois d'Août  :

http://lcmg.cowblog.fr/images/northernracoon.jpg

Que représente ce sublime animal pour moi, maintenant que je suis en Ecosse ?
(Excepté le fait que je sois allée au zoo dimance dernier^^)

Elia


Le 27/10

Bon, chères Moldimoriennes, vu qu'aucune de vous n'a trouvé la réponse à ma passionnante énigme, je me sens obligée de vous la fournir...(d'ailleurs Irma, c'était quoi cette hypothèse farfelue ?! Il faudra que tu m'explique le rapport entre l'Ecosse et le chapeau de Davy Crockett !...Tiens, encore un Davy...)

La réponse est donc...

Mon forfait téléphonique !

Chez Orange UK, il existe des forfaits animaliers ! Pour preuve :

http://lcmg.cowblog.fr/images/Capture02-copie-1.jpg
Eh oui Jacky, il y a même un forfait spécial pour toi^^

Et voilà...c'était tout de même super instructif...

Par Euh... le Jeudi 1er octobre 2009 à 12:33
Bon pour tout t'avouer moi j'en ai aucune idée mais c'est peut être parce que je suis pas le Kraken.....mais j'aimerais bien savoir....
Au fait c'est super de ne pas délaisser le blog...j'ai un peu honte car à par la version papier (que j'actualise en permanence) je n'ai rien fait pour lui......Z
Par The Kraken le Lundi 26 octobre 2009 à 21:18
Un chapeau avec la queue de raton laveur sur le côté...(réponse idiote mais j'ai pas trouvé mieux...)
Par TheKraken le Mardi 27 octobre 2009 à 10:52
Vraiment inquétant, surtout quand tu parles avec les autres, euh moi j'avais singe mais j'ai basculé sur chameau ça collait mieux à mon style de vie, et puis on communique plus avec chameau...no comment
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:13
Irma et Zélie viennent me chercher.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:21
A la base les photos étaient interdites mais je n'avais pas remarqué^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2908763

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast