Vendredi 18 avril 2008 à 22:36


Cela fait déjà plusieurs mois que je vais sur le site de Vilebrequin dans l'espoir d'admirer leur nouvelle collection de shorts de bain. Hier, mon rêve s'est enfin réalisé...
...et mon ordi plantait, du coup, je n'ai même pas pu poster cet article ! GRrrRRRrRr !

Enfin, aujourd'hui tout va bien, et je peux enfin vous présenter les motifs qui orneront cette année les shorts de bain de certains hommes aux goûts plutôt douteux :

Mention spéciale aux cerises vertes (je deviens dalma...euh, daltonienne ou quoi ?!) sur fond rose et aux mignons petits papillons !

Elia

Par zélie le Samedi 19 avril 2008 à 20:33
Waouhhhhh....ces shorts me font trop craqués......c'est d'ailleurs un des critères pour savoir si jules a bon goût.......
merci Elia de nous faire partager cette sublime nouvelle....nous allons enfin pouvoir renouveler notre garde robe.....
Par The Kraken le Jeudi 8 mai 2008 à 21:49
Moi aussi les shorts de bain me font craquer surtout en tant que kraken, voir toutes ses couleurs sous l'eau ça me met dans tout mes états...c'est là que je regrette de ne pouvoir aller sur Terre plus que quelques heures tout les millions d'années, alala en tout cas moi j'adore le 4ème, et pour ma part très chère Elia je ne voit pas de papillion à coté des cerises vertes !!! (votre vue baisse très chère moldimorienne)
Sur ce bonne soirée
Mme BIC Kraken (alias Ben ou plus connue sous le nom d'Irma)
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2531044

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast