Vendredi 11 septembre 2009 à 23:23


En ce moment, je suis dans ma période Harry Potter...et hier soir, je suis tombée sur cette image qui m'a bien plu :

Rogue et son Ipod dansant sur "I believe in a thing called love", chanson de The Darkness dont nous avons déjà parlé sur ce blog... j'ai trouvé ça très drôle ! 
(après le Rogue-Carlos du 16/11/07...que j'avais d'ailleurs mis là plus pour la référence à Bob l'éponge qu'à Harry Potter)

Je vous fais donc partager cette sublime image...


http://lcmg.cowblog.fr/images/iSnapeseverussnape4853700505672.jpg

J'aime particulièrement le "Professor ?!"^^

Je me suis d'ailleurs fait la remarque  que le fameux "professor" faisait particulièrement anachronique dans une pseudo-pub pour Ipod...avant de calculer que les aventures d'Harry Potter sont censées se dérouler à peu près à notre époque !
Ce cher Severus aurait donc très bien pu se retrouver avec un Ipod entre les mains (mais je ne sais pas si il se serait mis à danser...et encore moins sur cette chanson !^^)

Elia

Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:14
Irma et Zélie viennent me chercher.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:21
A la base les photos étaient interdites mais je n'avais pas remarqué^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2903382

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast