Mardi 17 mars 2009 à 22:59

L'autre jour en arpentant les rues dans ma voiture aux couleurs de mon mari (très cher Mr Blue Bic), je suis tombée sur une superbe affiche. Je vous laisse la découvrir...encore un grand hommage pour ma famille...(il s'agit en réalité de Bernard mon cousin calamar !)

http://lcmg.cowblog.fr/images/calamardef.jpg
Irma le Kraken

P.S : Aujourd'hui est la Saint Patrick, petite pensée pour ce grand être et penseur qui nous a tant appris sur l'histoire et la géographie grâce à son costume imperméable !

Par LCMG le Mercredi 18 mars 2009 à 12:50
Youhou ! Patrick forever ! Je vois que j'étais la (ou le) seul(e) à avoir oublié la st patrick...honte à moi !!!
Au passage, cette affiche est excellente (comme toujours quand il s'agit de l'île des machines...Irma, j'aimerais beaucoup rencontrer ton cousin !)...il faudrait se faire une petite réunion un de ces jours (comme tu le proposais, cher kraken !)...pourquoi pas à "Fées maisons", le fameux bar que je veux visiter de puis un certain tps ?
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:09
Je m'arme de la débroussailleuse pour aller tailler les bordures.
Par Oakley Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 5:20
Nous nous contenterons donc de ce sublime vinyle vert !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2811241

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast