Mardi 27 octobre 2009 à 15:41


L'air de rien, on trouve de superbes images de Jésus sur internet...


http://lcmg.cowblog.fr/images/jesus-copie-1.jpg


La deuxième image me fait penser au jour où ce cher Kraken m'avait raconté que c'était un véritable chemin de croix d'aller chercher le pain dans sa ville natale, et que je l'avais imaginé(e) revenant chez elle en portant le pain comme Jésus porte sa croix...Nous nous étions pris une bonne crise de fou rire dans le bus, traumatisant un chauffeur supplémentaire^^ (je ne sais pas si tu t'en souviens Irma...)

Elia

Par Satan le Samedi 31 octobre 2009 à 0:13
Quand je pense que pour aller chez toi, Elia, il faut suivre un chemin de croix...Si l'une de vous trouve une carte avec une croix (rouge de préférence comme celles de nos chers Pirates...)qui sait ce qu'on pourra déterrer à cet endroit...Z...

N.B. Dieu ne marche pas dans les cases...mais sur l'eau...
Par contre Satan a tous les droits...niark niark niark...
Par TheKraken le Samedi 31 octobre 2009 à 15:58
Honte à moi, je m'en rapellais pas du tout...
Par TheKraken le Mercredi 18 novembre 2009 à 12:25
Et j'ai enfin reçu ta carte...avec une grosse étiquette dessus ou c'était écrit que ça avait pris plus de temps que prévu ^^
Par jesus le Lundi 30 janvier 2012 à 17:45
JESUS EST BON IL EST VENU NOUS SAUVER CE QUI DISE QUE CROIENT AU DIABLE SERON PUNIR LA VOIR DE JESUS A PARLER
Par jonathan voltz le Dimanche 24 mars 2013 à 18:29
Bonjours excuser moi mais c'est un manque de respect pour le christ pour l'auteur et le publieur de ces photo merci de les enlever que jésus puissent pardonner vos pécher
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:13
Et ça, c'est quand même le moyen mnémotechnique de la muerte !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2923293

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast