Dimanche 10 février 2008 à 18:20

Après avoir parlé limaces et seringues pendant un certain temps lors d'une conversation téléphonique douteuse (voir l'article sur la torture de limaces), je viens de découvrir que...

Demain, j'utiliserai des seringues en TP !
(mais bon, ce n'est pas pour ça que j'en demanderai à la prof...)

Satan, te serais-tu arrangé(e) pour que ça arrive ?!
Mais je ne céderai pas à la tentation....jamais !

A part ça, je n'ai qu'une chose à dire :
Slugs forever !!!

Elia

PS : Bientôt, nous posséderons un élevage mutant et nous règnerons sur le monde...MOUAHAHAH !!!

Par Satan le Jeudi 21 février 2008 à 13:29
Super !!!!!!
J'ai hate que ce jour arrive.......
Dieu et Satan unis par les liens sacrés de la bave de limace..........
Les oeufs sont au stade 30 jours....patience patience.........
nos petits mutants finiront bien par pointer le bout de leur nez.......
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 2:26
Cette cabine de chiottes est super spacieuse !
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 22 août 2016 à 5:19
Il veut peut être montrer à ses fans qu'il a une bonne hygiène^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2441635

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast