Vendredi 20 novembre 2009 à 21:26


Comme Zélie me l'a fait remarquer, c'est la Saint Edmond aujourd'hui !
(Je n'en reviens pas ! Merci de t'en être souvenue Zélie !)

Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de retourner sur SouthPark Studio (je suis irrécupérable...), qui a bien évolué depuis le lycée, où j'étais obligée de colorer moi-même les cheveux de ce cher Ed sur Photoshop.


http://lcmg.cowblog.fr/images/StEd2.jpg
Bonne fête Edmond !

Comme vous pouvez le constater, il a décidé de faire une fête costumée pour célébrer ça^^
(J'ai aussi une version plus "traditionnelle" si ca vous intéresse)

Je serais bien tentée de déguiser aussi Philipote et Charles-Henri ^^
(même si ce cher C-H n'apprécierait probablement pas...)

Elia

Par The Kraken le Samedi 21 novembre 2009 à 17:27
Oui moi aussi je ne m'en étais pas souvenue...honte à moi !!! Merci donc Elise d'être le cerveau du LCMG. Bonne fête à Edmond (un peu en retard) allez pour me faire pardonner je la fais en Néerlandais...GOED FEEST EDMOND !!!
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:13
Et ça, c'est quand même le moyen mnémotechnique de la muerte !
Par Andy le Jeudi 23 août 2018 à 13:17
toute mon enfance devant la télé entrain d'attendre leur épisodes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2934118

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast