Vendredi 23 octobre 2009 à 21:22


 Non, je ne suis pas morte (vous recevrez d'ailleurs prochainement du courrier...pas encore envoyé) juste totalement blasée...

Tout à l'heure, en lisant un énième article (je n'en peux plus !) pour ma dissert' portant sur les effets du régime cétogène_un régime riche en lipides et très pauvre en glucides, induisant des mécanismes proches de ceux se déroulant lors du jeûn_sur l'épilepsie, je suis tombée sur ce sublime passage :

Maybe the oldest written report upon the beneficial effect of fasting in the treatment of an epileptic can be read in The New Testament. Jesus healing a boy with epilepsy concluded in this way :
"only prayer and fasting can drive this kind out"
(Matthew 17)


http://lcmg.cowblog.fr/images/ChristRoi022.jpg

Hallelujah ! Jésus nous sauvera tous !
(Si il peut au passage m'envoyer une dissertation terminée, ça serait parfait...)
 
Du coup, j'ai regardé si l'auteur avait indiqué le nouveau testament dans ses sources...Eh bien même pas ! Honte à lui !^^

Sinon, si vous voulez un poème de pirate, allez là :
miz.cowblog.fr
(article 299)

Elia

Par Satan le Lundi 26 octobre 2009 à 19:28
Tu as eu une illumination.....Je m'inquiète pour ta santé mentale...Est ce que tout va bien....???...Z
Par Le Divin (Dieu ne marche pas) le Lundi 26 octobre 2009 à 20:24
Je te rassure, ma santé mentale va très bien...enfin, aussi bien que d'habitude...tu as peut être des raisons de t'inquiéter finalement...
Par Thekraken le Mardi 27 octobre 2009 à 10:50
Message personnel à Satan et Divin (je le connaissait pas celui-là !) pour l'amour de dieu veuillez arrêter de raconter de sottises !(j'adore l'expression ça colle parfaitement à l'article ^^)
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 20 juin 2016 à 10:13
Irma et Zélie viennent me chercher.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lcmg.cowblog.fr/trackback/2921903

 

<< Ere Moldimorienne | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ere Bobienne >>

Créer un podcast